Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Londres est fait pour moi . Have you got a cigarette ?
20 janvier 2010

J'ai eu cette soudaine & brute envie : Partir, seule ou accompagnée .

On réaliserait nos idées les plus folles & on concrétiserait nos rêves les plus probables . On serait égoïste au fond, et tout ça serait salaud  . Mais on partirait quand même, avec un refrain  révolutionnaire en tête . On marcherait, libre, ou bon nous semble, en écoutant du rock et en parlant de Che Gevara . On changerait nos vies, pour vivre autre chose, tout autre chose . Pour ne pas devenir ce que les autres deviennent . "Nous ne laisserons ni la  vie, ni la vieillesse bouffer nos âmes &  esprits si pures, si merveilleux, je te le promets . " Puis on écrirait un bouquin, oui, on deviendrait écrivain, tous les deux comme on se l'était dit  . Dans ce livre, giserait le résumé de ce bout de vie instantané, qu'on croyait inconcevable, pourtant conçu, puis inoubliable . On garderait alors toute notre vie ce beau souvenir qui malgrès tout deviendrait vite enfouis,  ce souvenir de cette   jeunesse fougueuse et de cette décadence perçante qui aurait marquée incontestablement à jamais  notre existence monotone .
Tu vois, c'est pour tout cela Julien, que je ne t'oublierais
finalement pas .

26590_104738979548917_100000384470382_123872_5740856_n

      Julien H .


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup, ça fait très plaisir :) .
L
Tu écris magnifiquement bien ;)
Londres est fait pour moi . Have you got a cigarette ?
Publicité
Londres est fait pour moi . Have you got a cigarette ?
Albums Photos
Archives
Publicité