Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Londres est fait pour moi . Have you got a cigarette ?
21 février 2010

J'ai fumé ma dernière clope en pensant à lui, à eux, et à toute cette nostalgie qui me poignarde violement, et qui me glace .

22559_1321237745629_1071385545_986406_3956564_n

06-02-10
19-02-10
Séville .

 

Un vide constant et  insupportable se manifeste en moi durant chaque secondes que la vie m'offre . Je me trouve enfermée dans un doux songe appartenant dorénavant au passé, dont l'action percute pourtant encore et encore mon cœur trop sensible . Mon âme et ma pensée, se trouvent quant à elles frappées par de trop nombreux moments que je juge évidement, inoubliables . Entre des rencontres formidables au plus au point, des douces confidences déclarées attentionnément, des danses provocatrice, en boîte de nuit, des soirées au bar-café ma fois  très  sympathiques, du shopping à en devenir lassant, dans les rues de Séville, des poses starbucks fortes agréables, dirais-je même, obligatoires, des alcools bus comme il ne l'aurait pas fallut ... Allons-y brièvement, dorénavant ma putain de vie me paraît chienne . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Londres est fait pour moi . Have you got a cigarette ?
Publicité
Londres est fait pour moi . Have you got a cigarette ?
Albums Photos
Archives
Publicité